Ségolène qui se baigne est tellement plus belle que les plus beaux des bateaux qui naviguent ensemble.
Aussi amoureux de la mer soient les marins , aucun ne ressentira jamais comment mon coeur ne chavire devant la belle Ségolène.
Si la marine parfois fait couler des bateaux , Ségolène , elle , fait couler de l'amour à mes yeux.
Si la marine parfois fait pleurer les marins de colère quand elle noie leur propre frère , Ségolène , elle , fait pleurer leurs yeux de désir.
Si la marine fait naitre des sirènes avec des chants de mensonges qui attirent les hommes au fond de l'océan afin de les noyer , Ségolène , elle , fait naitre des muses qui élèvent les hommes vers la splendeur.
Si la marine emprisonne des ames innocentes , Ségolène , elle , libère mes désirs.
Aucun océan,aucune mer , aussi déchainés soient-ils , ne parviendront jamais à engendrer un tsunami aussi immense que la vague de beauté que nous envoie madame.
Si la marine crée des tsunamis qui assoiffent des déserts , Ségolène , elle , crée des tsunamis qui abreuvent de splendeur ma soif de liberté.
Et si moi,je sais nager,c'est pour me sortir de la marine qui veut innonder ma vie de cauchemars mais je pleure,je pleure et je pleure encore de savoir qu'elle a noyé tant d'ame.
La marine est ma peine et m'innonde de chagrin et Ségolène est ma joie,enfin tant qu'elle me montre un sein.
Si la marine mène vers des abysses de vide , Ségolène , elle , mène vers des montagnes de reve.
Si le reve n'est pas réalité , il vaut mieux que des menottes à mes poignets.
Si je hais les menottes d'acier , c'est que bien souvent , elles se trompent de coupables.
Si j'aime les menottes de l'amour , c'est que trop souvent , elles éveillent mon coté diable.
Les jambes de Ségolène,ses yeux,sa bouche,sa peau toute entière ne sont qu'un calmant qui m'endort de plaisir.
Et puis je me réveille et comprends qu'aucune femme politique aussi belle soit-elle,ne changera les courants de tous nos océans.
Les marées à la lune,mon souffle à Ségolène
M'essouffler avec madame , me marier à sa lune
Me marier à ses nuits , qu'elle épouse mes désirs
L'aimer juste une nuit , que j'en pousse des soupirs.
Aussi fort,je soufflerai,je ne pourrai emplir de vent les voiles d'un bateau pour le faire avancer
Mais je souffle , je souffle et souffle encore
Jusqu'à souffler si fort que j'en ferai tomber madame à mes bras désireux.
Mais je souffre , je souffre et souffre encore
Quand la marine se déchaine et submerge tous mes reves.
Mais je souffre , je souffre et souffre encore
De ne savoir Ségolène , à mes lèvres , amoureuse.
Merci à toi French Lady pour cette photo
Ségolène est vraiment un pur délice pour les yeux