|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 18458 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | |
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1812 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Florence samedi 21 août midi HD-le décolleté vaut le coup d'oeil... Sam 21 Aoû - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois bien ne lui avoir jamais vu porter un décolleté aussi profond!! Evidemment ce n'est pas Fabienne...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVI 46.8 mo 1m37s RAPIDSHAREPARTAGE FACILE |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Florence Klein Sam 21 Aoû - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que j'aime! que j'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai toujours su que Florence était très belle, suffit de regarder ce qu'elle nous dévoile que trop rarement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
expressaddx Cupidon

| Sujet: Re: Florence Klein Sam 21 Aoû - 17:33 | |
| Merci |
|
 | |
Gasti Admirateur

| Sujet: Re: Florence Klein Sam 21 Aoû - 19:57 | |
| Merci pour la photo
Nettement plus séduisante que Fabienne Amiach |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Florence Klein Sam 21 Aoû - 20:14 | |
| | Gasti a écrit: | Merci pour la photo
Nettement plus séduisante que Fabienne Amiach |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... faut pas pousser ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On vas laisser à l'appréciation de chacun, par contre si elle pouvez se lancer dans une petite compétition amical .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en aurais pour tous les gouts ....
... Crevette avec Florence et gambas avec Fabienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Florence Klein Dim 22 Aoû - 9:38 | |
| | Zitron a écrit: | ... Crevette avec Florence et gambas avec Fabienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ah oui excellente comparaison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dit je comprends qu'il en faut pour tous les goûts mais question séduction il n' y a pas photo entre Fabienne et Florence,même si j'aime bien aussi cette dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
déjàcouché Adorateur

| Sujet: Re: Florence Klein Lun 23 Aoû - 9:04 | |
| En effet ce décolleté est notable.. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Florence Klein lundi 23 août midi Lun 23 Aoû - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon c'est la dernière fois que je poste une vidéo de cette tenue....18 août,15 juillet ,rien que tout récemment etc..... Je reconnais que la robe et le décolleté ne sont pas mal du tout. Aujourd'hui vous remarquerez aussi que Florence porte d'assez jolies chaussures à talon,sans attaches,son pied y est libre...alors son petit téton vaut-il son petit peton (ou inversement)?nul ne le sait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVI 59.9 mo 2m04s RAPIDSHAREPARTAGE FACILE |
|
 | |
Lennox Admin

| |
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Florence Klein mercredi 25 août midi Mer 25 Aoû - 13:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une nouvelle tenue,une jupe de surcroit!Ma parole,Florence aurait-elle eu connaissance de mes remarques réitérées concernant le renouvellement de sa garde-robe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien cette petite jupe volante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVI 59.7 mo 2m03s MEDIAFIRE |
|
 | |
CHET Mordu

| Sujet: Re: Florence Klein Mer 25 Aoû - 14:29 | |
| |
|
 | |
bluebird02 Admirateur

| Sujet: Re: Florence Klein Mer 25 Aoû - 18:27 | |
| |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Florence Klein Mer 25 Aoû - 18:57 | |
| Très jolie cette petite robe, très rafraîchissante, j'aime beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut continuer Florence! Merci astro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Florence samedi 28 août midi Sam 28 Aoû - 16:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette robe aussi est archi-connue mais n'a pas été portée depuis le 21 mai dernier,alors un peu d'indulgence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVI 46.2 mo 1m35s RAPIDSHAREPARTAGE FACILE |
|
 | |
|