Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Florence Klein Sam 28 Aoû - 18:21
Sa garde-robe est très limitée sur France3, pourtant ils ont les moyens sur cette chaîne, faut pas rire.
Merci astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord c'est noir et assez long mais Florence en robe fin novembre c'est bien la preuve qu'il n'y a plus de saisons mon bon monsieur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Florence Klein Ven 26 Nov - 20:25
Florence est superbe dans cette jolie tenue, de la dernière vidéo.
astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1955 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Florence Klein Mer 5 Jan - 9:19
Angèle a écrit:
marcnori a écrit:
c'est étrange,le 31 12 2010 elle était sexy et personne ne la capté.gros dommage
Je dois avoir ça sur mon dd.
Oui elle était très sexy;je ne pensais pas qu'elle se changerait entre le midi et le soir,ce n'est pas son habitude,et je n'ai pas programmé la météo avant de sortir. Mais sur Bisoncaps quelqu'un l'a postée et si tu ne l'a pas Angèle et bien je posterai sa version.
Messages: 1955 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Florence 31 décembre soir Jeu 6 Jan - 18:49
Angèle a écrit:
Vas-y Astro, tu peux la poster.
Ok Angèle. Il s'agit de la vidéo faite par mon copain Henpey et postée sur Bisoncaps.Je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas. C'est lui qu'il faut remercier.