Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Alice Beer. Mar 20 Déc - 12:14
Quelle belle femme, Alice, elle me plaît énormément.
Merci Marco.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Alice Beer. Mer 21 Déc - 0:16
Lennox,Daff et Marco , merci à tous les 3 messieurs pour vos tres belles photos de madame.
Je reprendrais bien une petite "Beer",j'ai soif de sa beauté.
Désolé pour mon calembour mais je n'ai pas pu m'en empecher. Calembour ! Whaou,la dernère fois que j'ai entendu ce mot,je crois que c'était au XXVIème siècle!
En tout cas,madame fait couler dans mes veines un taux de désir supérieur à 0.5g/litre de sang. Et je veux dire aussi que la seule amertume que je goute en admirant les photos de madame est le fait de ne pouvoir la toucher en vrai mais seulement du regard.
Ce fut un plaisir pour moi d'admirer ces 2 pages consacrées à Alice,encore merci à vous. Madame est vraiment délicieuse.