Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 11329 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Sophie Davant Sam 3 Avr - 16:29
Je suis assez surpris de voir très peu de commentaires concernant Sophie malgré sa popularité. N'étant pas spécialement fan, je reconnais néanmoins qu'elle a beaucoup de charme.
Messages: 1812 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Sophie C.A.P. mardi 13 avril_haut de la robe bien rempli!!! Mar 13 Avr - 16:04
Enfin un seul plan sur ses jambes pour pouvoir affirmer qu'elle était en robe....à part ça la rubrique cuisine nous permet d'admirer le haut de cette robe superbement rempli,moulant,et peut-être une très légère pointounette à droite!!
Sujet: Sophie C.A.P. mercredi 21 avril_j'adore quand c'est moulant!!! Mer 21 Avr - 12:50
Bien souvent,je dirais même la plupart du temps,la rubrique cuisine est la seule occasion d'admirer Sophie sous des angles intéressants, comme lorsqu'elle porte quelque chose de moulant.......!!!!!
Sujet: Sophie C.A.P. vendredi 23 avril_du mouvement,des plans sympas! Ven 23 Avr - 15:46
(Pas beaucoup de succès mes vidéos sur Sophie!! )
Pas mal les plans aujourd'hui;évidemment en mini-jupe c'eut été encore mieux!! par exemple si Sophie avait porté la robe que porte Aurélia.......... Quelques cadrages intéressants aussi sur Diane Vanier.
Sophie semble assez critiquée en tant qu'animatrice, j'avoue que je n'ai pas d'opinion n'ayant pas beaucoup l'occasion de regarder ses émissions. Mais en tant qu'amoureux des belles femmes, Sophie est pour moi une des belles de la télé, elle met bien en valeur ses formes (autant qu'il est sans doute décemment possible de le faire dans ce type d'émissions). Alors Astro si tu le veux continue à nous faire partager le plaisir de voir Sophie. Merci