Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez sur les images pour les agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez droit / enregistrer la cible du lien sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 242 Mo ~ 11mn23s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez sur les images pour les agrandir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou cliquez droit / enregistrer la cible du lien sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 66Mo ~ 3mn
Messages: 554 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 49 Localisation: Yonne
Sujet: Re: Sophie Davant Dim 3 Mai - 20:39
Pardon si je me fais lyncher mais, à ce que je sache, et ce depuis déjà plusieurs années, ni Sophie ni Laurent Cabrol ne présentent plus la météo. Vous allez me dire qu'ils connaissent quand même le sujet mais je pense tout de même que l'émission était plus tournée sur la météo telle qu'elle est maintenant ressentie.
Messages: 1806 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Sophie vendredi 15 mai_enfin ça bouge!Sophie fait du sport! Ven 15 Mai - 15:09
Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu Sophie se bouger et payer de sa personne! et en plus elle était de bonne humeur ce matin. Attention,grosse vidéo!