Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trés belles séries d'une Sophie qui m'a l'air en pleine forme pour cette rentrée. Elle est ravissante. Merci astrolabe
Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
Sujet: Re: Sophie Davant Lun 21 Sep - 11:46
Très bien habillé en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je l'a trouve vraiment pas belle avec sa lèvre retouchée !!! Elle a gâché tout son charme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Sophie Davant Lun 21 Sep - 13:35
totomania a écrit:
Très bien habillé en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je l'a trouve vraiment pas belle avec sa lèvre retouchée !!! Elle a gâché tout son charme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne m'en parle,j'en étais dégouté!comment une femme aussi belle que Sophie peut-elle en arriver à s'enlaidir à ce point? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ça passera vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'avais pas remarqué mais là l'image est implacable. C'était vraiment inutile et ça ne l'avantage pas. Dommage