Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Sophie C.A.P. mardi 7 juin Mer 8 Juin - 15:26
J'ai eu envie de faire une petite vidéo de l'émission,ne serait-ce que pour les gambettes de Laurence et la tronche de Christelle qui essaie les foulards ... :
Elle est vraiment très belle!!j'ai beaucoup aimé les gros plans faits par le réalisateur(et je suis sûr qu'elle aussi... Elle a déjà mis cette robe,mais on n'a pas eu droit aux gambettes aujourd'hui(hormis un ou deux plans de très loin ),par contre abondance de bretelles de soutif durant l'émission...
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Sophie CAP 14 juin_les coulisses de TUH et les coulisses de son décolleté! Mar 14 Juin - 18:02
Même pas de réponses sur le post précédent.....si même Sophie vous laisse indifférents....alors là...
J'ai tout de même enregistré CAP ce matin bien que sachant que c'était Damien qui présentait l'émission(Sophie étant en tournage aux Antilles)......et bien je ne le regrette pas ,ce document sur les coulisses de la spéciale de "toute une histoire" valait la détour!! :mrgreen:
Jolie paire de seins,non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]