Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1813 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Catherine Ceylac Mar 4 Mai - 19:08
imac a écrit:
Il est vrai que ce week-end nous avons été privés de caps ou de vidéos.... snif!
J'ai enregistré samedi et dimanche,mais comme elle était en pantalon ces deux jours je n'ai pas fait de vidéos et pas gardé les enregistrements. C'est vrai que ses pérégrinations dans le marché aux puces nous offraient quelques vues sympathiques,mais pas de quoi en faire un plat.
Messages: 11330 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Catherine Ceylac Mar 4 Mai - 22:23
astrolabe62 a écrit:
imac a écrit:
Il est vrai que ce week-end nous avons été privés de caps ou de vidéos.... snif!
J'ai enregistré samedi et dimanche,mais comme elle était en pantalon ces deux jours je n'ai pas fait de vidéos et pas gardé les enregistrements. C'est vrai que ses pérégrinations dans le marché aux puces nous offraient quelques vues sympathiques,mais pas de quoi en faire un plat.
C'est sûr que le port d'un jean comparé à ce qu'elle nous a offert dernièrement... J'ai fait comme toi astro, j'ai tout jeté.
Messages: 1813 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Catherine Ceylac dimanche 16 mai Dim 16 Mai - 18:34
Peu de plans sur ses jambes aujourd'hui,un seul plan large sur son décolleté qui semblait pourtant bien profond.......mais toujours autant de charme pour Catherine dans cette très jolie robe bleue.
Messages: 11330 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 16 Mai - 22:02
En effet Astro les "bons plans" n'étaient pas des plus nombreux aujourd'hui, Catherine aurait mérité d'être mise davantage en valeur dans cette jolie robe. Mais bon, c'est toujours ça de pris.