|
|
| Auteur | Message |
|---|
astrolabe62 Vidéocapseur

Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 30 Jan - 9:22 | |
| | fan de mature a écrit: |
Je me permets de rebondir sur votre discussion messieurs Doan et Astro ; A mes yeux,Catherine est bien évidemment une femme incontournable.
Je ne sais pas qui a voté à l'élection dont vous parlez mais comme souvent après une élection,je suis déçu. Je parle des élections du genre euh ... miss France bien sur.
|
Ce sont des élections qu'on organise sur Bisoncaps,en plusieurs tours,sur plusieurs mois pour élire la Miss de l'année ou occasionnellement pour remplacer certaines de nos Incontournables:Evelyne D.,Fabienne bien sûr,Sophie Davant évidemment et il fallait remplacer Tania Young parce que changeant d'émission on la verrait moins souvent et changer aussi Nathalie Rihouet et là je n'étais pas d'accord mais l'équipe d'administration l'avait décidé à la majorité.... C'est donc Isabelle Martinet et Marie-Ange Nardi(qu'on ne voit quasiment plus jamais et en plus qui bosse sur une chaine que je ne puis nommer,si je le fais ma réaction est la même que celle d'un vampire à la vue de l'ail) qui ont été choisies......à ces occasions (sondages,élections ) on s'est aperçus que certains arrivaient à tricher et voter plusieurs fois pour n'importe qui en utilisant plusieurs pseudos,plusieurs IP,rien que pour foutre la merde. |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Catherine samedi 4 février Lun 6 Fév - 11:51 | |
| |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 6 Fév - 15:58 | |
| |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11594 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 6 Fév - 20:10 | |
| Toujours à la pointe de l'élégance Catherine. Je n'ai pas vu l'émission de dimanche avec Catherine Frot, j'aurais voulu savoir si Madame Frot était en jupe ou robe? |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 6 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11594 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 6 Fév - 20:58 | |
| Alors ça va je n'ai rien raté.  Merci Astro |
|
 | |
polux Vidéocapseur

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 12 Fév - 8:49 | |
| |
|
 | |
astrolabe62 Vidéocapseur

| Sujet: Catherine Ceylac dimanche 12 février_quelles belles cuisses! Dim 12 Fév - 18:28 | |
|
Dernière édition par astrolabe62 le Dim 12 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 12 Fév - 19:18 | |
| |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 12 Fév - 21:50 | |
| Merci !  |
|
 | |
ob c d Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 13 Fév - 7:11 | |
| |
|
 | |
DOAN44119 Mordu

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 13 Fév - 9:41 | |
| | ob c d a écrit: | | DOAN44119 a écrit: | Jamais déçu avec Catherine, si je devais choisir entre elle et Fabienne, j'aurais beaucoup de mal, en fait, je crois que je prendrais les deux, et puis c'est tout ! |
Mon trés cher ami, connaîsseur et admirateur, à trés juste titre de la divine Catherine, pourriez vous me dire où trouver la photo de votre avatar pour en faire un fond d'écran. Merci infiniment! |
Si ma mémoire est bonne, j'ai du faire une capture d'ecran de M Astro (crédit à lui, cela va sans dire), qui se trouve en page 9 ou 10 de ce même post, que j'ai retouché au niveau du cadrage et comme je suis un peu coquin j'avais du rectifier avec mon logiciel photo un peu la longueur de la robe pour rendre Catherine un peu plus sexy |
|
 | |
suzon Grand séducteur

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 13 Fév - 13:52 | |
| des bottes, des jambes gainées de noir, moi ça me va. merci astrolabe |
|
 | |
ob c d Admirateur

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 13 Fév - 14:00 | |
| | DOAN44119 a écrit: | | ob c d a écrit: | | DOAN44119 a écrit: | Jamais déçu avec Catherine, si je devais choisir entre elle et Fabienne, j'aurais beaucoup de mal, en fait, je crois que je prendrais les deux, et puis c'est tout ! |
Mon trés cher ami, connaîsseur et admirateur, à trés juste titre de la divine Catherine, pourriez vous me dire où trouver la photo de votre avatar pour en faire un fond d'écran. Merci infiniment! |
Si ma mémoire est bonne, j'ai du faire une capture d'ecran de M Astro (crédit à lui, cela va sans dire), qui se trouve en page 9 ou 10 de ce même post, que j'ai retouché au niveau du cadrage et comme je suis un peu coquin j'avais du rectifier avec mon logiciel photo un peu la longueur de la robe pour rendre Catherine un peu plus sexy |
Merci. C'est tout simplement merveilleux. |
|
 | |
castille62 Amoureux

| Sujet: Re: Catherine Ceylac Mer 15 Fév - 21:05 | |
| vraiment de superbes jambes merci |
|
 | |
|