Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1813 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 24 Jan - 19:43
Angèle a écrit:
Et oui, Thé ou café du dimanche, le meilleur est dans la 1ère partie de l'émission, là où Catherine est sur le fauteuil, et surtout sans la table qui cache ses belles jambes.
Tu parles d'or mon cher Angèle! l'échange de ma freebox V4 contre une V5 me permet enfin d'enregistrer des émissions qu'autrement je n'aurais pu voir.Comme j'enregistrais grâce à ADSLTV il fallait que l'ordi soit allumé....et donc que je sois réveillé....
Messages: 11330 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 24 Jan - 20:41
Moi aussi j'ai fait l'échange de la V4 contre la V5 il n'y a pas si longtemps, mais je n'ai toujours pas le réflexe d'utiliser la fonction scope. Réveille-toi Angèle!
Messages: 484 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
Sujet: Re: Catherine Ceylac Lun 25 Jan - 17:39
Autant de charmes et de qualités physiques chez une seule et même personne, cela frise l'injustice caractérisée. Catherine assurèment, une des plus sublimes femmes du PAF, voir la plus belle.
Doan a dit : Autant de charmes et de qualités physiques chez une seule et même personne, cela frise l'injustice caractérisée. Catherine assurèment, une des plus sublimes femmes du PAF, voir la plus belle. Je partage entièrement son sentiment Car elle est certes une des plus belles et des plus élégantes -------avec Evelyne. Amitiés
Messages: 18458 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Catherine Ceylac Sam 30 Jan - 17:14
Tu n'es pas obligé de retaper tout le texte, tu cliques simplement sur la touche " Citer " et le tour est joué.
Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1813 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Catherine samedi 6 février_mini-robe,cuissardes...! Sam 6 Fév - 15:03
Boudiou!!!!!je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu Catherine porter quelque chose d'aussi court,d'aussi sexy si l'on y ajoute les cuissardes....c'est merveilleusement......excitant! Je me suis limité à ces caps,j'aurais pu en mettre le triple,toutes de la même veine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] astro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 11330 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Catherine Ceylac Sam 6 Fév - 23:03
L'avantage avec les bottes c'est qu'on voit davantage les cuisses. C'est la pensée du jour. Merci astro et polux (pas mal le ralenti de la sortie du lit).
Messages: 18458 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Catherine Ceylac Dim 7 Fév - 11:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] polux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]