Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Jamie Lee Curtis Jeu 15 Déc - 12:40
Merci Fan.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS: 2 Photos déjà postées dans la section "portraits" mais sous un plus petit format et de moindre qualité
Je la trouve hyper sexy sur ces deux photos , j'adore. Madame a des jambes à couper le souffle. En fait , elles sont tout simplement divinement belle. Jamie Lee Curtis a des jambes de reve , en tout cas , elles font partie des jambes qui embellissent mes reves.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Jamie Lee Curtis Jeu 26 Avr - 11:45
Une tenue courte comme ça, et des jambes de rêve, ça me scotch.
Merci Fan.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]