Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Sigourney Weaver Dim 19 Avr - 15:22
Inédite et superbe
Merci daff.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Sigourney Weaver Sam 19 Déc - 20:34
Jolie vue
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sigourney Weaver Ven 10 Fév - 0:22
Madame est tellement belle que j'ai presque l'impression qu'elle nous vient tout droit d'une autre planète. Elle est une alien. Je suis désolé de faire référence à ce film , peut-etre que cela doit agacer Sigourney à force qu'on la ramène toujours au meme role. Heu à vrai dire , non , je ne suis pas désolé , c'est un film mythique.
En tout cas avec le décolleté aussi somptueux que madame arbore , Sigourney me met la tete dans les étoiles. Elle fait de moi un homme aussi ébahi que doit l'etre un extra-terrestre au milieu de l'espace quand il regarde autour de lui. J'imagine le vertige qu'il doit ressentir quand il se sait seul avec l'infini devant ses yeux et puis le meme infini derrière et à gauche et à droite et au dessus et en dessous. J'imagine son vertige , il me suffit de plonger mon regard dans le décolleté de madame et de caresser ses seins de mes yeux désireux.
Merci à toi French et merci aussi à Lennox et surtout à Angèle pour les photos précédantes.
Sujet: Re: Sigourney Weaver Ven 10 Fév - 17:58
Grandiosement belle, sur la dernière photo.
Merci French_lady.