Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 18468 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Catherine Laborde Mer 8 Avr - 16:35
Belle tenue classique, et jolies jambes.
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 18468 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Catherine Laborde Sam 11 Juil - 16:00
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1816 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Catherine Laborde Sam 25 Juil - 16:50
Alors là......!!!!je dis bravo! Bravo et merci à toi Angèle pour avoir saisi ces captures,et merci à Catherine de nous montrer si généreusement ses jambes(et ses cuisses... ). J'avoue sans honte que cette vision est loin de me laisser indifférent;j'ajouterais même qu'en voir davantage serait un plaisir encore plus grand!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plage en studio et le transat sont deux belles inventions.