|
|
| Auteur | Message |
|---|
jim69120 Admirateur

| Sujet: Re: Christine Lagarde Jeu 12 Jan - 21:03 | |
| mille merci magnifique femme |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Christine Lagarde Lun 6 Fév - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste pour compléter la série déjà postée : plus grand format et très joli petit sourire, hummmmm ! |
|
 | |
marcnori Mordu

Messages: 630 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: perigord
 | Sujet: Re: Christine Lagarde Lun 6 Fév - 15:47 | |
| |
|
 | |
fab74 Amoureux

| Sujet: Re: Christine Lagarde Lun 6 Fév - 17:18 | |
| |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Christine Lagarde Mar 7 Fév - 18:38 | |
| Très jolie, cette cuisse! Merci French_lady. |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Christine Lagarde Mar 7 Fév - 22:03 | |
| J'ai l'impression que notre sublime Christine a pris des cours avec la encore plus sublime Michèle Alliot-Marie. En tout cas , son croisement de jambes est divin. En ce qui concerne nos femmes politiques , madame a l'une des plus belles paires de jambes qui soient. Ses jambes sont exquises pour ne pas dire parfaites. Pouvoir admirer ne serait-ce qu'une infime partie des cuisses de madame est une immense chance et un plaisir incommensurable. Christine Lagarde est une femme vraiment tres désirable. Un pur régal pour les yeux. Merci à toi French pour cette photo que je trouve géniale. |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Christine Lagarde Mer 15 Fév - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli croisement de jambes |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Christine Lagarde Mer 15 Fév - 22:11 | |
| Ah ça , pour etre joli , il est joli ce croisement de jambes !!! Christine nous montre comment etre tres classe et tres sexy en meme temps. Les jambes de Christine Lagarde sont une pure merveille pour les yeux mais quand elle s'assied et les croise divinement comme sur cette photo et que sa jupe remonte délicatement sur ses cuisses alors là , on frole la folie. Les cuisses de madame sont un véritable appel aux désirs. Hè ho DESIR ... , ... DESIR ... , ... DESIR ... Ca ne sert à rien d'hurler comme ça mesdames les cuisses , mes désirs sont déjà largement éveiller. Je crois qu'à force,il va quand meme falloir que je prenne un rendez-vous chez le docteur ! Quoiqu'il en soit , un grand merci à toi French Lady pour cette photo qui est petite par la taille mais immense par la splendeur de madame. |
|
 | |
marcnori Mordu

Messages: 630 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: perigord
 | Sujet: Re: Christine Lagarde Mer 15 Fév - 22:38 | |
|  merci bien |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Christine Lagarde Jeu 16 Fév - 11:42 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Christine Lagarde Jeu 16 Fév - 12:52 | |
|  Message personnel pour Fan: Avant d'aller voir le docteur essaie la douche froide ! Ça marche quelquefois! - tout du moins sur moi en tout cas - D'autre part je te propose, avant d'être accusé d'avoir provoqué un infractus à l'un de nos éminents membres, de ne plus consulter mes posts : Je sais cela va être dur mais il faut savoir faire des sacrifices ! Ta santé est en jeu tout de même Donc à bientôt après ta cure de désintox |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Christine Lagarde Jeu 16 Fév - 14:36 | |
| Tu me fais rire French. Euh , je crois que je vais attendre cet été pour la douche froide. Je suis déjà assez frigorifié comme ça dès que je sors dans la rue.Et pourtant je porte 3 pulls et 2 manteaux. Tu me fais pleurer aussi. Je ne peux pas ne plus consulter tes posts. Tu postes pas mal de photos de Sègolène Royal,Hillary Clinton,Christine Lagarde , quelques-unes de Michèle Alliot-Marie et je vais t'avouer un secret de Polichinelle ; j'adore admirer les femmes politiques quand elles sont aussi ravissantes que ces beautés. Je viens d'aller voir mon docteur et il m'a conseillé de soigner le mal par la mal. Si je puis me permettre un vieux calembour à deux balles , cela revient à soigner le male par la femelle. A vrai dire,je suis tellement accro aux croisements de jambes aussi magnifiques que celui de la sublime Christine Lagarde qu'il n'y a plus rien à faire pour moi.Je suis incurable. ...Et tant mieux. |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Christine Lagarde Mar 21 Fév - 19:02 | |
| |
|
 | |
French_lady Mordu

| Sujet: Re: Christine Lagarde Mar 21 Fév - 19:23 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Christine Lagarde Mar 21 Fév - 22:34 | |
| Je crois qu'à force je vais etre dans l'obligation d'écouter les conseils de French Lady et de prendre une douche froide avant d'ouvrir certaines photos , dont celle-ci par exemple qui a le don de me mettre dans tous mes états. En meme temps,c'est tellement bon de se laisser envahir par le désir ! Christine est vraiment magnifique. Je l'adore encore plus quand elle est aussi classe et sexy que sur cette photo. Merci à toi Lennox |
|
 | |
|