glossop Adorateur

| Sujet: Re: Eve Ruggieri. Jeu 2 Fév - 21:36 | |
| incroyable... magnifique... la classe... on l'adore, hein? Merci |
|
fan de mature Modérateur

Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Eve Ruggieri. Sam 4 Fév - 3:12 | |
| | Lennox a écrit: | Ce Fan, il croit à tous ses rêves et c'est bien. |
J'adore ta phrase "il croit à tous ses reves et c'est bien." , et pas parcequ'elle m'est dédiée , non , mais parceque "c'est bien de croire en tous ses reves" pourrait presque etre une maxime philosophique servant de repères à quelques-uns. Hè,je viens de réaliser un instant Mr Lennox que tu étais un gourou. En meme temps , ce n'est pas si grave que ce que j'avais imaginé ; c'est meme plutot agréable d'appartenir à la secte des "Femmes Célèbres de + de 40 ans". Oulalalala la boulette , moi aussi je suis un gourou , Angèle aussi et j'ai failli divulguer notre secret. En temps que gourous , nous avons le droit de faire l'amour avec toutes les femmes de ce site que nous désirons. Euh , chers amis forumeurs , pour le pognon , on verra ça plus tard , on vous taxera le moment venu. C'est un don pour dieu machin truc,je ne sais plus trop quoi.
Tu sais Lennox , plus sérieusement , pour rebondir sur ce que tu as écrit , je suis conscient que certains de mes reves sont quasiment irréalisables mais j'ai espoir d'en voir certains devenir réalité. Je ne crois malheureusement pas à tous mes reves mais je me dis quand meme que les reves sont faits pour devenir réalité. J'ai un rapport avec les reves presque fraternel si je puis dire. J'ai besoin de rever tout comme j'ai besoin d'aimer,c'est vital pour moi. Je reve de l'Amour et j'aime les reves. Disons que j'ai un coté utopiste,je n'y peux rien. J'ai besoin de sentir mon coté utopiste vivant tout comme j'ai également besoin de sentir mon coté réaliste vivant. Tout réaliste devrait gardé au fond de lui ne serait-ce qu'une infime partie pour les reves. La réalité a besoin de reve. Les reves ont tout autant besoin de réalité.Ils sont encore plus merveilleux quand on peut les caresser,les tenir dans sa main. Le reve n'est pas l'ennemi de la réalité tout comme il n'est l'ennemi des cauchemars dailleurs. Le reve se nourrit de cauchemars. Il se nourrit de réel. Il se nourrit d'autres reves encore.
Parfois je me dis que les reves sont à l'origine de la vie. C'est parceque nos parents un jour ont revé l'un de l'autre que nous sommes là. C'est parcequ'enfant , on a fait des reves , que nous sommes devenus adultes. C'est parcequ'on est loin de nos reves que parfois adultes,nous pleurons. C'est parcequ'on reve de sa belle toute la journée que l'on peut l'aimer toute la nuit. C'est parceque l'Amour n'est pas vivant , il n'est seulement que le plus beau des reves.
Bon,je m'égare un peu depuis tout à l'heure mais tout ça pour dire que le reve a une place importante pour moi.
|
|