Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Merci lennox, je préfère voir Sophie comme ça qu'en short (avis perso), j'espère qu'on aura l'occasion de l'admirer à partir de la rentrée et qu'elle retrouvera le chemin des tenues élégantes et sexy qui lui vont si bien.
Pas vraiment un grand intérêt, mais, je la poste quand même.
Merci et crédit à l'auteur.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit et merci à l'auteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 561 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 50 Localisation: Yonne
Sujet: Re: Sophie Davant Mer 21 Oct - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela date de Mathusalem, non!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Sophie Davant Mer 21 Oct - 19:57
On pourrait le penser cathlab, car ça fait longtemps qu'on ne la plus vu comme ça.
Messages: 561 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 50 Localisation: Yonne
Sujet: Re: Sophie Davant Lun 7 Déc - 17:01
moufflette2 djadrien88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais passage obligé par la case "présentation" par pure politesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]