Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Sophie Davant Mer 28 Déc - 0:12
Merci Astro,ta caps est tout simplement géniale.
Si un jour , à l'émission "toute une histoire" , il y a un sujet intitulé "je tombe de ma chaise chaque fois que je vois un croisement de jambes de la sublime Sophie" , alors j'y vais. Bon,en meme temps,je risque de ne pas y aller parceque ce titre est un peu long et ça m'étonnerait qu'il y ait une émission consacré à ce sujet. Quoiqu'il en soit,c'est vraiment l'extase de pouvoir admirer les cuisses de madame ! Elles sont comme l'ambroisie qui serait venue nourrir les hommes. Elles sont un nectar que je savourerais sans fin. Elles sont un elixir qui soigne nos plaies et nous rend plus fort.
Le seul bémol , c'est toutes les bosses que je me fait derrière la tete en chutant de ma chaise. Je vais avoir besoin de beaucoup,beaucoup d'elixir pour me soigner.