Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Petit comparatif "Avant / Après " ou tout ce que l'on peut faire avec le numérique (pour compléter le cas "Darlan"). La troisième photo a bien été posté ici page 2 le 27 mars (me manque l'année malheureusement). Comme j'avais en stock l'original sur mon HD je me suis permis de vous concocter cette petite étude comparative (je précise bien entendu que je ne suis aucunement l'auteur de ce sympathique fake. ) Pour finir, à mon avis il n'y a qu'un seul programme capable de réaliser ce genre de trucage pour arrondir ou affiner les courbes : Photoshop (CS5 et suite) Avec mes amitiés
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Evelyne Dheliat Lun 9 Avr - 0:41
Ta petite démonstration est bien ficelée mon cher French Lady. Bravo. Les fakes sont à proscrire ici mais exceptionnellement , les tiens seront gardés comme exemple puisque ton comparatif sert à les dénoncer. Merci à toi d'avoir apporté la preuve que le post du 27 Mars je ne sais pas combien (page 2) était un fake mais je ne vais pas le supprimer parcequ'il a été posté il y a maintenant belle lurette. Je laisserai le choix de le supprimer ou non à mes chers Angèle et Lennox. Pour ma part , je me sens d'humeur laxiste ce soir.
Sinon , merci beaucoup à toi French pour ta 1ère photo de notre sublime Evelyne. Madame est vraiment magnifique. Elle est belle et désirable comme toujours.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Evelyne Dheliat Mar 24 Avr - 0:47
Et oui mon cher Toto. Beaucoup trop de monde se demandait où était la belle alors j'ai été dans l'obligation de détacher madame. Au prix ou j'avais payé les menottes , je suis blasé.