Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 11594 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Barbara Bouchet Mer 3 Déc - 22:48
Merci aux auteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Barbara Bouchet Mer 3 Déc - 23:55
Superbe femme
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Barbara Bouchet Lun 21 Déc - 16:28
Y a pas à dire, c'est du lourd aussi!
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Barbara Bouchet Ven 15 Juil - 11:15
En effet, c'est du lourd! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Barbara Bouchet Ven 16 Déc - 0:42
Se prive pas non plus de décolletés, et elle aurait bien tord.
Merci Angèle.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Barbara Bouchet Ven 16 Déc - 2:43
C'est quoi ces deux trucs qu'elle a devant ? Sont-ce des poches d'air pour respirer sous l'eau ?
Hè,plus sérieusement madame a un décolleté somptueux,enchanteur,exquis ! Il est comme un aimant qui attire mes yeux. Il est presque insolent dans le sens ou il me nargue en m'appellant sans que je ne puisse le toucher autrement que du regard.
Et hormis ce magnifique décolleté,madame a un superbe visage.Elle a une "gueule d'amour" dont il est facile de s'éprendre.
Merci beaucoup Angèle pour toutes tes magnifiques photos de la ravissante Barbara.
Sujet: Re: Barbara Bouchet Ven 27 Avr - 18:32
Merci French_lady.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Barbara Bouchet Sam 28 Avr - 1:52
Pour rebondir sur tes mots Mr French ; Je pense qu'une femme aussi belle et aussi sexy que Barbara foulant le sol de l'Italie aurait le don de faire se redresser la tour de Pise et puis de faire entrer l'Etna en éruption. Bon , j'arrete là parceque je sens que je suis encore limite , surtout que la tour de Pise ne s'est jamais redressée alors que l'Italie compte d'innombrables jolies femmes.
Quoiqu'il en soit , c'est un réel plaisir pour moi d'admirer madame. Elle est sublime. Et quel magnifique décolleté elle a ! Il est tout simplement magistral.
Merci à toi French Lady pour cette superbe photo de madame.