Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
De plus en plus intéressante Valérie, jupe courte et bottes lui vont vraiment bien et son visage a plus de charme avec cette coiffure. merci pour cette vidéo Astrolabe62
Messages: 18444 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Valérie Maurice Ven 19 Déc - 15:02
Aussi courte, moi non plus, mais, qu'est-ce qu'elle est belle et sexy
Merci beaucoup, astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 554 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 49 Localisation: Yonne
Sujet: Re: Valérie Maurice Sam 20 Déc - 21:25
Si, si, c'est déjà arrivé. Je voudrais bien vous le prouver en ressortant d'anciennes caps mais je viens de changer de portable (aujourd'hui et apparemment je n'arrive plus à y accéder)
Sujet: Re: Valérie Maurice Ven 12 Juin - 17:25
Des jambes superbes qui se découvrent, enfin L'attente fût trop longue, mais récompensé
beaucoup, Astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Valérie Maurice Jeu 9 Juil - 20:54
Jolie tenue d'été
thrbreton.