Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Isabelle Martinet Ven 27 Jan - 17:35
Les cadreurs ne doivent pas être des hommes normaux, on dirait qu'ils sont indifférents.
astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Isabelle samedi 18 fécrier midi HD_gambettes et robe moulante!! Sam 18 Fév - 16:06
Ah enfin.....ça faisait un petit moment qu'Isabelle ne nous avait pas montré ses zolies gambettes....
ps:désolé pour le défaut de synchronisation vers 1m45 et jusque la fin,du à un saut d'image lors de l'enregistrement ....j'ai tout fait pour essayer d'y remédier avec VD mais je n'ai pas réussi .
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Isabelle Martinet Dim 19 Fév - 0:55
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pa vu Isabelle présenter la météo. C'est avec émerveillement que j'ai constaté son retour et ce d'autant plus que madame était tres sexy. Elle a des jambes vraiment superbes. Une pure merveille.
Le seul problème est que cette vidéo est complètement ratée. Un massacre !!! Je n'avais pas vu de vidéo aussi mauvaise depuis "intouchables".
Je déconne mon cher Astro. Sache que c'est avec grand plaisir que j'ai profité de ta vidéo.Elle va prendre une bonne place dans ma collection. Merci beaucoup à toi.
Sujet: Re: Isabelle Martinet Dim 19 Fév - 19:56
astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Isabelle Martinet Sam 3 Mar - 17:59
Je vais dire même plus, quelle sexualité, oui, je sais, c'est pas terrible. En tout cas, Isabelle, est de tous les fantasmes.
astro.