Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: carole gaessler Dim 5 Juin - 16:23
Merci polux.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: carole gaessler Lun 20 Juin - 20:05
Avec des talons très haut sur la seconde vidéo, ce que j'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci polux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une bien jolie tenue que Carole arbore ce soir,mais malheureusement pas de soutif qui fait une petite apparition,encore moins de sein qui sort subrepticement,ni même un petit bout de cuisse(bien qu'elle semble porter une jupe) Les présentatrices ne sont plus ce qu'elles étaient.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais décidé à enregistrer aussi le JT,c'est tellement rare que Carole nous montre ses gambettes. J'espère que Henpey ne m'en voudra pas,je viens de voir qu'il a aussi posté.