Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Laurence Ostolaza Jeu 6 Mai - 13:47
Merci beaucoup, astro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Laurence Ostolaza vendredi 7 mai Ven 7 Mai - 15:49
Quelle belle semaine elle nous a fait!ice qui est étrange c'est que c'était exactement la même rubrique qu'hier et ni elle ni Leymergie n'y ont fait allusion.
...en robe...si,si ,regardez:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah misère,misèèèèèère aurait dit Coluche!bon pas de plans sur ses gambettes,on va se rattraper avec ceux sur son visage.....et puis quelques uns sur cette petite bretelle qui dépasse......dieu qu'elle est belle!!!
On va dire que certains, dont je suis, la regarde depuis plus longtemps que toi. Moi ca fait depuis qu'elle présentait le journal que je suis fondu. Merci. Aujourd'hui elle est magnifique.
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Laurence Ostolaza Mer 19 Mai - 9:13
zitounestg a écrit:
On va dire que certains, dont je suis, la regarde depuis plus longtemps que toi. Moi ca fait depuis qu'elle présentait le journal que je suis fondu. Merci. Aujourd'hui elle est magnifique.
Je reconnais qu'à l'époque où elle présentait le JT je la trouvais assez coincée,ou timide peut-être. Cela ne devait pas être son truc le journal,elle est beaucoup plus épanouie depuis qu'elle est à télématin.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Laurence Ostolaza Mer 19 Mai - 13:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]