Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19148 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Elsa Zylberstein Dim 29 Jan - 16:39
captain Blake a écrit:
Encore quelques scans perso de la magnifque Elsa... J'ai été confronté à un cas de conscience , devais-je les poster en "jambes apparentes" , ou en "décolletés"...
Dans ces cas-là, on choisit l'une ou l'autre section, ce que tu as bien fait. Merci, Captain Blake.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup, Captain, ou est-ce qu'on doit dire "mon capitaine" ? Définitivement, cette femme est tellement.... (tellement tout, en fait) je la trouve vraiment irrésistible. Ces photos sont superbes.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Elsa Zylberstein Lun 30 Jan - 13:58
Whaou !!! Apparement nous sommes quelques-uns à apprécier la panoplie bas,talons aiguilles,cravache !
Elsa est vraiment tres tres tres sexy sur ces photos,j'adore. Madame ne réveille pas seulement l'animal qui est en moi , elle réveille toute la savane. Elle a un corps de deesse.La Perfection s'est apparement attardée sur Elsa! Je me sens comme un astronaute pret à décoller pour la lune. Madame est vraiment délicieuse.Un pur régal.
Merci beaucoup à toi Captain Blake pour tes superbes photos de la belle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]