Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Amanda Lear Sam 20 Fév - 22:34
Merci daff.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Amanda Lear Dim 16 Oct - 18:54
Je ne la vois qu'en mini ta photo Titeuf parceque l'image n'existe plus mais merci quand meme pour l'avoir posté. Comme à son habitude,la divine Amanda Lear semble etre d'une splendeur exceptionnelle
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Amanda Lear Dim 20 Nov - 15:10
Je ne sais pas si elle est récente, mais pour ma part, et me basant surtout sur le visage, elle pourrait très bien les avoir les 37ans minimum.
Cependant, si quelqu’un connaît son âge au moment de la photo...
Merci Murat, pour ton commentaire.
Sujet: Re: Amanda Lear Dim 20 Nov - 16:54
GOLDORAK62 a écrit:
c'était il y a 2 ans à St Trop photo prise par son "boyfriend" de l'époque un certain "Fan de" il me semble