Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Helen Mirren Dim 21 Aoû - 14:52
De jolis lacets, qu'on aimerait couper sèchement avec un ciseau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Helen Mirren Sam 26 Nov - 16:41
Tel le Scafell Pike , plus haut sommet d'Angleterre,enfin je crois , les "monts Mirren" culminent vers mes yeux avec une forte intensité pour mon plus grand plaisir. Madame me donne une sacrée envie de devenir alpiniste !
Son décolleté est somptueux.
Merci beaucoup Angèle pour tes superbes photos de la belle.Grace à ton dernier post,j'ai pu en profiter pour admirer toutes les autres photos.Merci à tous.
Sujet: Re: Helen Mirren Sam 26 Nov - 17:05
Wouah! Si Fan ça lui donne des envies d'alpinisme, moi, ça me donne le vertige.
Merci Angèle.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Helen Mirren Jeu 2 Fév - 13:43
Avec Helen, on peut s'accrocher, les prises sont tellement confortable.
Merci French.
Sujet: Re: Helen Mirren Ven 3 Fév - 0:27
Elle ne lâche pas l'affaire, Helen.
Merci Angèle.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Helen Mirren Ven 3 Fév - 1:11
Je suis obligé de t'avouer French Lady que tu n'as pas mis longtemps à me motiver. Je viens de rassembler mon équipement et me voilà pret pour l'escalade. L'ascension de cette montagne ressemble un peu aux escaliers qui mènent au paradis , "stairway to heaven" comme l'a si parfaitement bien interprété ce groupe mythique qu'est Led Zeppelin. Je reve gravir ces fameux monts Mirren , monter et monter encore jusqu'à atteindre les sommets pour enfin me jeter dans le vide et puis m'envoler vers cette perfection qu'est le décolleté de madame.
French et Angèle , merci beaucoup à vous deux messieurs de m'avoir permis de m'exercer à une de mes passions qu'est l'alpinisme de ville.
Oh! non d'un chien! Je ne sais pas s'il faut complimenter le créateur de la robe ou les créateurs de la magnifique Helen mais le mix est plus que réussi Angele