Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1951 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Elise Lucet Ven 24 Avr - 14:53
Elise vendredi 24 avril en robe!!
Si elle avait reçu un invité sur le plateau les plans auraient probablement été plus nombreux et meilleurs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Mpeg 59.7 mo 2m41s
rapidshare
Dernière édition par astrolabe62 le Ven 13 Avr - 15:38, édité 2 fois
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Elise Lucet Ven 24 Avr - 16:01
Suis pas spécialement fan, mais quand même, belle femme.
Merci astro.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez sur les images pour les agrandir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 260Mo ~ 11mn47s
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Elise Lucet Sam 9 Mai - 16:57
Merci Caos.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Variations sur un profil....et quel profil!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rondjudju!!!!!!rarement Elise(et les cadreurs) ne nous aura offert autant de superbes plans sur son profil...à damner deux seins! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Variations sur un profil....et quel profil!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rondjudju!!!!!!rarement Elise(et les cadreurs) ne nous aura offert autant de superbes plans sur son profil...à damner deux seins! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les jours depuis des mois et des mois je surveille au cas où Elise serait en jupe ou robe....et aujourd'hui je n'y ai plus pensé tellement je n'y croyais plus;j'ai juste eu le réflexe d'enregistrer les 5 dernières minutes quand je l'ai vue....