Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Dolly Buster. Sam 1 Nov - 13:09
Merci nikkif.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Dolly Buster. Dim 6 Nov - 20:47
Je confirme ce que j'ai ecrit dans un autre sujet concernant la belle Dolly ; madame n'a vraiment pas l'air de te laisser indifférent Lennox. En meme temps,je comprends largement quand je vois ses jambes qui sont vraiment exquises,pour ne pas dire divines.
Ce sont des Dolly avec jambes comme ça qu'il faut cloner,pas les brebis!
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Dolly Buster. Dim 6 Nov - 23:50
Pas les brebis... Elle est encore bien bonne celle-là, sacré Fan.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Dolly Buster. Mar 10 Jan - 2:10
Whaou !!!
Des longues jambes comme celles là ne peuvent mener qu'au paradis ou peut-etre en enfer pour ceux qui,comme moi,ne feront que les rever sans jamais ne les caresser autre que du regard. Les jambes de madame sont tout simplement sublimes. Elles sont une pure merveille pour les yeux.
Merci beaucoup Lennox pour cette photo que je trouve géniale. Je le répéterai encore souvent mais j'adore énormément cette position assise de profil jambes croisées.