Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 16 Mar - 23:26
Merci à toi HFT , cette photo de la belle est superbe. Le photographe a fait un véritable boulot d'artiste. Il a mis madame en valeur à la perfection. Les couleurs me font penser un peu à un tableau. Je vais me répéter , désolé , mais cette photo est vraiment superbe.J'adore.
Je te rejoins Bodyguard pour dire que les courbes de madame sont tout un art. Jennifer Lopez est à couper le souffle. Elle est vraiment divine. Elle est belle et elle a ce don d'etre toujours sexy.Une fois encore , madame réveille le fétichiste qui sommeille en moi grace à ses talons aiguille que je trouve superbes. Elle est un pur régal pour mes yeux. Encore merci HFT.
Messages: 926 Date d'inscription: 27/09/2008 Age: 44 Localisation: Auvergne
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 23 Mar - 23:22
J'adore ses courbes, ses hanches ! Elle est très très belle Ses formes sont un tel plaisir pour les yeux, la Femme dans toute sa splendeur Merci HFT pour ce beau rayon de soleil
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jennifer Lopez Sam 31 Mar - 0:41
Qu'est-ce que madame peut etre encore sexy sur ces photos !!! Jennifer fait partie de ces femmes qui me font froler la folie tant leur beauté m'ennivre totalement. Madame est divinement belle , je l'adore. Je te rejoins bien sur Bodyguard pour signer ton message des deux mains. Jennifer est parfaite de la tete aux pieds. Ses formes sont un véritable appel à tous mes désirs.
Merci à toi HFT pour tes deux superbes photos de la belle.