Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Bravo et Merci Angele, Isabelle est une femme magnifique avec beaucoup de classe. J'en profite pour te féliciter pour l'ensemble des caps que tu nous fait partager. Je pense que c'est le seul site qui rende hommage à la beauté féminine sans tomber dans le mauvais goût; bravo aussi à tous les capseurs et capseuses qui nous offrent des photos des plus jolies représentantes de la beauté féminine.[i]
Isabelle Giordano dans sa nouvelle émission sur Jimmy "Le monde dans tous ses états", désolé pour la qualité de certains caps mais que ce fut dur de trouver une vidéo sur laquelle on puisse admirer ses belles jambes !
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Isabelle Giordano Mar 27 Mar - 19:48
J'ai supprimé la photo "Bonus" ce n'est pas une "Jambes Apparentes" la tenue ne venant pas au-dessus des genoux. Pour le coup, sa place se trouve en "Portraits et Habillées". Tu peux la re-poster dans cette section, si tu le désires.
Désolé Juanito, néanmoins, merci.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]