Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 4712 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 28 Localisation: Vendée
Sujet: Re: Tia Carrere Dim 4 Oct - 16:57
Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu et de l'effet qu'elle m'avait fait. J'étais un ado boutonneux, et comme beaucoup je l'ai découverte grâce au film Wayne's World. Tia Carrere = Le fantasme de toute une génération ! Et ça continue encore pour moi... lol
Messages: 3959 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 26 Localisation: Douai (59)
Sujet: Re: Tia Carrere Dim 4 Oct - 21:24
Merci !
daff a écrit:
Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu et de l'effet qu'elle m'avait fait. J'étais un ado boutonneux, et comme beaucoup je l'ai découverte grâce au film Wayne's World. Tia Carrere = Le fantasme de toute une génération ! Et ça continue encore pour moi... lol
Merci mon petit Zitron !
Cassandra ......... Pour info, j'ai la B.O du film et c'est Tia elle meme qui chante ces chansons.