Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Tia Carrere Jeu 27 Oct - 0:03
Voilà le genre de femme pour laquelle je pourrais tomber amoureux tres facilement.En tout cas,je suis déja totalement envouté par ses charmes.Tia carrere est une femme sublime.Elle est un pur délice !!!
Pour répondre à des messages du début de ce post ; moi aussi,j'ai eu un coup de foudre en la voyant apparaitre dans Wayne's world.En réalité,je crois que tous ceux qui ont vu ce film sont tombés amoureux de la belle.
Merci pour ces photos de la sublime Tia et tout particulièrement à Zitron qui en a posté un sacré paquet.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Tia Carrere Mar 28 Fév - 14:18
Que cette femme peut etre belle !!! Physiquement , je la trouve parfaite. J'adore ses yeux. J'adore sa bouche. J'adore sa chevelure. J'adore le teint de sa peau. J'adore les courbes de son corps. Bref , madame est une pure merveille à mes yeux. Elle a la beauté de tout ce qu'il y a de plus beau en Asie. Elle a la senteur de tous mes désirs.
Personnellement, des fois je la trouve belle, d'autres fois moins; mais pour faire plaisir à Fan : Tia Carrere Vanity Fair Oscar Party, le 26 Février 2012 (2 autres photos dans la section "décolletés").