Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Céline Dion Sam 22 Oct - 2:17
Kimyong a écrit:
Celine Dion---Interview--legs--High Heels--USA--22.09.2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à tous pour vos vidéos de la superbe Céline Dion. J'avoue que j'ai un petit faible pour celle ci-dessus parceque ce que je préfère chez Céline sont ses jambes que je trouve parfaites et cette vidéo donne une vue phénoménale sur ses jambes et ça dure un bon moment pour mon plus grand plaisir. Merci beaucoup Kimyong d'avoir eu l'idée de la poster.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Céline Dion Mar 7 Fév - 18:46
Une de ses mini jupes les plus courtes, pour ses jambes de rêve.
Merci Kimyong.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 537 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 55 Localisation: loire atlantique
Sujet: Re: Céline Dion Dim 20 Mai - 19:09
C'est vrai qu'elle déchire maintenant la p'tite Céline ; loin de ce qu'elle était au début de sa déjà longue carrière, reste la voix, que l'on aime ou pas : châpeau bas ! et en plus elle est devenue belle, très sexy et fort désirable !
Merci pour le repost de la vidéo. Céline est torride dans cette petite robe et ses cuissardes, elle fait monter le désir chez moi à chacun de ses mouvements.