Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 18458 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Dim 24 Mai - 16:26
Merci Zitron.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la belle Lisa fait du shoping a Rome, si elle passe par la France et cherche un hébergement ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lisa Edelstein Dim 12 Juil - 14:13
Merci Zitron.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 294 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 21 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Dim 27 Déc - 0:07
J'en ai avec un cochon mdrr vous imaginez la chance ♥ mdrr (ma meilleure amie je l'apelle comme ça petit cochon !!! je lui est dit qu'elle avait de la chance de faire calin a Lisa !!! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 294 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 21 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Dim 27 Déc - 23:09
Zitron a écrit:
Et moi qui nage comme un dauphin.... et un plus coté cochon .... c'est moi qu'elle cherche en fait ....
Quoi que .... elle est écolo, végétarien ..... chiante quoi ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hé oohh!!! pas de critique sur ma Lisa d'amour chérie xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Lisa Edelstein Lun 28 Déc - 15:47
Les deux photos avec le cochon, me semblent pas être " Paparazzi ". Perso, la section " Portraits Habillées " est plus adaptée.
Mais bon, merci Lisa.