Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Amanda Lear Lun 10 Oct - 14:07
J'aurais aimé dire que j'adore cette vidéo mais le lien ne fonctionne plus
Merci quand meme Thrbreton pour ce geste. Je me consolerai avec les caps de la divine Amanda qui sont magnifiques. J'adore cette femme.Pour moi Amanda Lear est l'une des plus belles,l'une des plus sexy,l'une des plus droles qui soient , bref , elle est à mes yeux une femme idéale.
Crédit et merci à l'auteur de cette courte mais superbe vidéo.
Est-ce que quelqu'un pourrait reposter le lien de la vidéo de Thrbreton s'il vous plait. Je ne peux pas la télécharger et croyez moi que ce n'est pas l'envie qui me manque.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Amanda Lear Lun 21 Nov - 21:45
Mon pauvre petit coeur n'en pouvait plus de battre la chamade à 2000 pulsations/minute. Bon,j'abuse un peu mais il battait si fort que j'ai cru qu'il voulait sortir de ma poitrine ... ,peut-etre pour rejoindre la poitrine de ma douce Amanda.En meme temps,il n'y a pas que mon coeur qui a envie de rejoindre la belle,tout mon etre ne ferait volontiers qu'un seul avec madame.
C'est vrai que je n'étais pas tres loin du malaise.J'ai cru un court instant qu'Amanda allait complètement baissé sa fermeture mais en vain.
Bon,je n'ai plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre ait encore un lien pour la vidéo de Thrbreton. Merci quand meme Angèle de t'etre inquiété pour moi.