|
|
| Auteur | Message |
|---|
roland Grand séducteur

Messages: 2943 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Re: Amanda Lear Mar 22 Nov - 7:00 | |
|  et voila Amanda en mini comme Thbreton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]probleme la video de bloque au debut avec vlc essayer ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Amanda Lear Mar 22 Nov - 13:30 | |
| Grand merci à toi Roland. Tu es mon sauveur aujourd'hui. Je viens de télécharger cette vidéo sur ton 2ème lien parcequ'il y avait quelques problèmes sur le 1er. Je me sens comme un poisson dans l'eau et meme comme un poisson qui arriverait à respirer hors de l'eau parceque la belle,la sublime,la merveilleuse,la divine Amanda Lear est à mes yeux comme une fée qui a des pouvoirs magiques sur moi. Amanda Lear en mini jupe,c'est la 8ème merveille du monde ou plutot c'est les 7 merveilles à elle toute seule. C'est un superbe coucher de soleil qu'on admire seul sur une ile déserte ou c'est le soleil qui se lève dans un champ de rosée. C'est le coeur qui s'emballe 1 minute avant un 1er baiser. C'est les yeux qui s'émerveillent à la découverte du corps de sa dulcinée. C'est toutes les guitares d'Espagne qui s'accordent ensemble pour jouer un torride flamenco . C'est toute la sensualité d'Argentine qui se confond dans un tango endiablé. C'est l'irréel qui devient réel,c'est les reves qui deviennent réalité. C'est le marin qui rentre à terre retrouver son amour C'est le marin qui rentre au port s'oublier avec les filles des rues,ne serait-ce que l'espace d'une nuit. C'est un 14 juillet qu'on feterait à Noel. C'est un accident de voiture sans mort ni bléssé. Oulà,il faut que j'arrete parceque je vais passer la journée pour dire comme je trouve tres ravissante ma douce Amanda. Encore merci Roland. Je suis trop content d'avoir cette vidéo dans ma collection. |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Amanda Lear Mar 22 Nov - 16:52 | |
| |
|
 | |
basnylon64 Admirateur

Messages: 24 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 38 Localisation: Bayonne
 | Sujet: Re: Amanda Lear Dim 15 Jan - 17:19 | |
| Coucou à tous, pour mon premier post, j'ai choisi Amanda, faut bien commencer par un début... lol J'espère que ça vous plaira, et que je ne ferai pas de bétises... Extrait Une Femme Pour Moi, avec Ton Novembre, Megaupload, 16Mo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VideoJ'espère que Fan de Mature appréciera... |
|
 | |
chahada Amoureux

| Sujet: merci Dim 15 Jan - 18:11 | |
| |
|
 | |
marcnori Mordu

Messages: 633 Date d'inscription: 19/02/2010 Localisation: perigord
 | Sujet: Re: Amanda Lear Dim 15 Jan - 21:45 | |
| |
|
 | |
fan de mature Modérateur

Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
 | Sujet: Re: Amanda Lear Dim 15 Jan - 22:00 | |
| |
|
 | |
basnylon64 Admirateur

| Sujet: Re: Amanda Lear Dim 15 Jan - 23:27 | |
| Une autre petite, un show tv italien, megaupload, 19Mo, j'espère que tu ne l'avais pas, celle là non plus, fan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Video |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Amanda Lear Lun 16 Jan - 0:57 | |
| Mon cher Basnylon,tu mérites déjà un  malgré ton arrivée récente sur ce forum. Sache monsieur que tu contribues à mon bonheur avec tes vidéos de ma belle que je trouve  . Je te remercie beaucoup pour ton excellent post. C'est une nouvelle fois avec un plaisir immense et également empli de désir que je copie cette vidéo. Il n'existe aucun mot pour définir Amanda tant elle est parfaite. Et encore,meme la perfection semble bien infime aux cotés de l'immensité de madame. Elle est la Splendeur en personne mais elle est aussi l'Elégance et la Classe en personne. Elle est un ange mais aussi une diablesse. L'enfer et le Paradis pour une fois doivent etre en accord pour avouer que si deesse il y avait alors elle s'appellerait Amanda Lear. Entendre chanter madame en italien comme sur cette vidéo la rend encore plus sexy à mes yeux. En meme temps,j'adore sa voix alors elle peut parler français,italien,chinois ou allemand que ça ne changera pas beaucoup mon admiration à son égard. Je l'adore. Encore merci à toi Basnylon |
|
 | |
basnylon64 Admirateur

| Sujet: Re: Amanda Lear Lun 16 Jan - 12:00 | |
| | fan de mature a écrit: |
Mon cher Basnylon,tu mérites déjà un malgré ton arrivée récente sur ce forum. Sache monsieur que tu contribues à mon bonheur avec tes vidéos de ma belle que je trouve . Je te remercie beaucoup pour ton excellent post. C'est une nouvelle fois avec un plaisir immense et également empli de désir que je copie cette vidéo.
Il n'existe aucun mot pour définir Amanda tant elle est parfaite. Et encore,meme la perfection semble bien infime aux cotés de l'immensité de madame. Elle est la Splendeur en personne mais elle est aussi l'Elégance et la Classe en personne. Elle est un ange mais aussi une diablesse. L'enfer et le Paradis pour une fois doivent etre en accord pour avouer que si deesse il y avait alors elle s'appellerait Amanda Lear. Entendre chanter madame en italien comme sur cette vidéo la rend encore plus sexy à mes yeux. En meme temps,j'adore sa voix alors elle peut parler français,italien,chinois ou allemand que ça ne changera pas beaucoup mon admiration à son égard. Je l'adore.
Encore merci à toi Basnylon |
C'est plus de l'amour, c'est de la rage, lol Mais bon, je te réserve d'autres surprises, qui seront aussi surement dans la partie plus jeune, - de 37ans, si j'ai bien suivi le schmilblick... lol |
|
 | |
basnylon64 Admirateur

| Sujet: Re: Amanda Lear Lun 16 Jan - 22:01 | |
| P'tite dern pour la route, interview jumeaux, deux Amanda pour le prix d'une, lol, Megaupload, 28Mo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Video |
|
 | |
fan de mature Modérateur

| Sujet: Re: Amanda Lear Mar 17 Jan - 0:55 | |
| Mes reves s'éteignaient les uns après les autres tel un feu qui n'aurait plus de bois à manger. Mais un feu ne meurt pas vraiment,il devient braises et puis après cendres. Et moi,mes reves,que deviennent-ils quand ils meurent ? Réalité ou seulement de vieux souvenirs , ou peut-etre encore juste du vent !? Ce meme vent qui balaie les cendres et celui là meme aussi qui ravive des feux. Mes reves s'éteignaient les uns après les autres quand soudain Amanda se dressa devant moi. Elle était belle avec ses longs cheveux blonds , elle était si belle que j'en devins vivant Elle était belle avec ses yeux dans lesquels je voyais l'amour Elle était belle avec ses yeux si beaux qu'on aurait dit des seins,des fesses et tout ce que je désire d'une femme Mes reves,je vous en prie,ne partez pas Que c'est si bons quand vous me parlez d'Amanda Elle est si belle avec ses jambes qu'on la croirait princesse Mais moi,je ne suis prince que lorsque madame m'aime. Basnylon,je te remerci beaucoup une nouvelle fois pour ta superbe vidéo de ma divine Amanda Lear. Chaque nouveau post de la belle m'emplit toujours à chaque fois d'un bonheur immense. |
|
 | |
thrbreton Vidéocapseur
Messages: 549 Date d'inscription: 22/07/2008 Age: 50 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: Amanda Lear Ven 17 Fév - 16:57 | |
| |
|
 | |
projet2501 Amoureux

| Sujet: Re: Amanda Lear Ven 17 Fév - 19:46 | |
| mais alors c'est un homme finalement ou bien ?  ok ok je sors |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | |
 | |
|