Que cette femme peut etre magnifique !!!
Madonna est une créature de reve.
Elle est physiquement tout simplement divine.
Je vais t'avouer un secret Daff ; je suis certes amoureux de la femme mais je ne peux pas en dire autant de la chanteuse.
Je ne suis pas pret à avoir une chanson de madame en tete toute une journée.Les rares fois ou j'ai entendu une de ses chansons , elles ne faisaient que passer ; Elles sortaient de ma tete encore plus vite qu'elles y étaient entrées.
En ce qui concerne mes sens , ce n'est pas l'ouie que Madonna stimule le plus mais belle et bien ma vue.
J'adorerais qu'elle stimule mon toucher , mon gout et mon odorat , je ne demande que ça meme mais cela ne dépend pas que de moi.
Madame a l'air tres occupée , elle ne décroche meme pas quand je l'appelle en ce moment.
Quand j'admire le superbe décolleté de la belle , ma vue est émerveillée , mon toucher,mon gout et mon odorat me hurlent : "et nous,et nous,et nous , on voudrait en profiter" , et mon ouie me remercie de ne pas acheter ses CD.
Et pour etre franc , c'est à peu près la meme chose avec Céline Dion , Jennifer Lopez , Mariah Carey etc,etc ...
Hè , ne m'en veux pas Daff , je respecte bien évidemment tes gouts ; j'ai écrit cela juste pour rebondir sur ce que tu as toi meme écrit.
Les gouts et les couleurs ...
Quoiqu'il en soit , je te rejoins pour dire que je me régale en admirant madame et son somptueux décolleté.
Merci à toi Daff pour cette superbe série de la belle.