Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 18444 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Mar 11 Aoû 2009 - 10:07
Quand ça change, ça change
roland.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Zitron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 294 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 21 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Sam 26 Déc 2009 - 22:47
Cuddy elle fait bien exprès là heinnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Lisa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 4712 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 28 Localisation: Vendée
Sujet: Re: Lisa Edelstein Dim 27 Déc 2009 - 11:24
Je crois que finalement je vais devenir fan de Krys, notre nouvelle venue, et quitter Kim Cattrall. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Un grand merci à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 294 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 21 Localisation: Marseille
Sujet: Re: Lisa Edelstein Mer 30 Déc 2009 - 1:24
oh yeah daff ! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets quelques video je la trouve magnifique partouuut =D
Une spécial Cuddy pour ceux qui regarde House ☻
Ps: il a eu droit à lui toucher les fesses Hugh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Une petite sensation pour l'homme, un cul d'enfer pour l'humanité" mdrr
Pis la ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]