|
|
| Auteur | Message |
|---|
totomania Grand séducteur

Messages: 3959 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 26 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Sur vos platines... Ven 2 Oct - 20:33 | |
| | Angèle a écrit: | | totomania a écrit: | | ...principalement mon style c'est le hardcore |
Effectivement, ça change de Patricia Kass. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
C'est clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus sérieusement, je n'aurai pas payer pour aller voir un concert de Patricia, j'avais gagné des places. Les chansons ne m'ont pas plu hein, mais la chanteuse c'est différent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11338 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Sur vos platines... Ven 2 Oct - 20:47 | |
| Oui oui totomania, j'avais compris.  A ta place, je ne suis pas certain que j'y serais allé. Mais Ok pour un concert hardcore.  |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4712 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 28 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Sur vos platines... Dim 15 Nov - 17:03 | |
| LYNYRD SKYNYRD - God and guns La légende du rock sudiste continue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Sur vos platines... Ven 20 Nov - 17:05 | |
| Pour ceux qui ne sont pas seulement sensible au charme extérieure des femmes mais aussi à leurs voix le nouveau album de la belle (mais jeune  ) Norah Jones est une vrais merveille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Sur vos platines... Mer 25 Nov - 21:42 | |
| Trois classiques du Rock : THE ROLLING STONES - Beggar's banquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE MC5 - Back in the USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE BEATLES - Rubber soul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La soirée ne peut être que bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Sur vos platines... Mer 25 Nov - 22:16 | |
| Très bon choix daff, un peu moins pour les Stones, une machine à fric. |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Sur vos platines... Mer 25 Nov - 23:52 | |
| | Angèle a écrit: | | Très bon choix daff, un peu moins pour les Stones, une machine à fric. |
C'est vrais que les Beatles, pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Sur vos platines... Dim 29 Nov - 13:44 | |
| | Angèle a écrit: | | Très bon choix daff, un peu moins pour les Stones, une machine à fric. |
Je n'ai jamais vraiment été fan des Stones, mais cet album est de qualité à mes yeux. Au même titre que "Let it bleed".
Mon seul problème avec les Stones, c'est que leur meilleurs albums étaient ceux des débuts, et que malgré leur talent indéniable, c'était trop influencé par les classiques du blues et du rock'n'roll. Il suffit de voir comment Chuck Berry a été "pompé" par les Stones.
Mais bon... nous pourrions débattre longuement sur les Rolling Stones. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, je me fait un petit Buddy Guy avec "Heavy love - Sweet tea".
Là, aucune contestation possible. C'est grand !
Pour tendre une oreille (ou deux), ça se passe ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 3959 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 26 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Sur vos platines... Ven 22 Jan - 23:10 | |
| Bon allez je relance un coup le topic. Pour moi en ce moment, c'est le dernier album de Rammstein.  |
|
 | |
roland Grand séducteur

Messages: 2625 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Re: Sur vos platines... Sam 23 Jan - 6:37 | |
|  moi c'est les Shadows,guitare essentiellement etc ................... |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Sur vos platines... Sam 23 Jan - 10:22 | |
| Excellent les Shadows Roland !  Pour moi, c'est un coup "Dirt" d'Alice in Chains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un coup le live de Pantera, "101 Proof". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Sur vos platines... Sam 23 Jan - 10:44 | |
| L'album comme le film, c'est du grand art. Indispensable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Sur vos platines... Ven 29 Jan - 18:20 | |
| Découverte dans un "Taratata" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si des fois vous sortez le nez de vos classics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Sur vos platines... Sam 30 Jan - 15:01 | |
| Et sans oublier .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le disque ou ma Gillian susurre avec se douce voix un peut roque à mon oreille .......  |
|
 | |
daff Grand séducteur

| Sujet: Re: Sur vos platines... Sam 30 Jan - 15:14 | |
| Je me souviens de ce morceau, je le trouve même plutôt bon. J'étais tout jeune à sa sortie, mais la petite "Scully" me rendait dingue dans le clip. (A voir ici) Je n'ai plus jamais regardé X-Files de la même façon... lol Pour moi c'est le groupe Civet - Hell hath no fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|