Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci angèle pour cet extrait vidéo. J'adore Danièle, hier comme aujourd'hui, c'est une femme magnifique, pétillante, sexy. Elle est un peu sous employée à mon goût dans les émissions ou les séries, souvent cantonnée à des rôles de sympathique fofolle alors qu'elle est bien plus.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Danièle Evenou Lun 17 Mai - 13:50
Merci Angèle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 1955 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Re: Danièle Evenou Lun 12 Déc - 9:41
callypyge a écrit:
J'aurai tant voulu admirer la belle mis ici le lien est effacé
J'avais trouvé sur un forum il y a peu une version nettement meilleure que celle-ci.Celui qui l'a postée est CHRISIS83,je ne sais s'il en est l'auteur,en tout cas crédit à lui.
ps:cela dit Callipyge,je te renvoie aux commentaires de Fan de Mature dans l'autre post que tu as fait sur Danièle Evenou:
Citation:
Salut Callypyge
J'aurais aimé pouvoir t'aider mais je n'ai pas ces vidéos , désolé. Je peux juste te donner un petit conseil mais fais-en ce que tu veux ; tu auras peut-etre un peu plus de chance de tomber sur un bon samaritain qui repostera ces vidéos si tu laisses des commentaires ou remerciments sur les femmes que tu admires et en particulier sur les photos de la sublime Danièle Evenou par exemple. Maintenant,libre à toi de faire comme tu le sens. Je souhaite pour toi que quelqu'un reposte ces liens.
Quant à moi je veux souligner que 2 messages pour deux requêtes c'est assez mal vu sur un forum.La moindre des choses eut été de te présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta seule excuse est de ne t'être inscrit qu'hier.
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Danièle Evenou Lun 12 Déc - 19:22
Allons! courage Callypyge, la section Présentation n'est pas loin.
Merci astro, sympa.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]