Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Actuellement présentatrice sur France 3 Lorraine,après avoir travaillé sur pas mal de chaines je crois. C'est habituellement la chasse gardée de Polux(aie!pas taper Polux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )mais ADSLTV permet de regarder toutes les éditions régionales de France 3,et je n'ai pas pu résister à ce si joli spectacle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Mpeg 28.6 mo 1m43s
RAPIDSHARE
Dernière édition par astrolabe62 le Dim 15 Avr - 11:52, édité 1 fois
Elle a fait moins habillé deja, mais même la vision de Lara n'a pas réussis a me faire regardé une émission avec de l'accordéon plus de 15 secondes ....
Merci pour l'enregistrement de la belle ))) (j'ai pas france 3 lorraineuuuuuuuhhhhhhhh.....)-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
Sujet: Re: Lara Julien Dim 22 Nov - 18:07
J'espère qu'elle évoluera dans sa carrière d"animatrice, je veux dire passer à l'échelon national. Ce serait dommage de laisser s'échapper une si belle femme.