Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2614 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
Sujet: Re: Kate Walsh Mar 17 Nov - 5:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe,quel erotisme ouf et ouf
Messages: 2614 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
Sujet: Re: Kate Walsh Ven 20 Nov - 6:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup mais je ne peux pas ouvrir les videos RAR,à moins que tu es une solution,l'enregistrement se fait bien,et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais te dire je ne les ai pas regardées (je suis un trop bas débit pour télécharger de si grosses vidéo), mais les .RAR ce sont des fichiers compressés normalement, il doit falloir les décompresser avant de les lire.
PS c'est de se tournage que vient cette petite vu de dentelle ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... j'aime bien moi..... la dentelle .....