Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour
66%
 66% [ 8 ]
Contre
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Angèle
Admin

MessageSujet: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Sam 28 Nov - 18:13

Pour éviter de séparer des séries de photos et de multiplier les posts, je propose de fusionner la section "Portraits" avec la section "Habillées classes".
Ce serait beaucoup plus pratique pour les posteurs, et cela éviterait de "casser" une belle série, surtout quand celle-ci est importante.
Seul problème, lors de la fusion, les messages se classent par date, s'incrustant ainsi au milieu des reponses du message d'origine, cassant la cohérance du sujet. Mais bon, dans un forum d'images, est-ce vraiment majeur?

Dernière édition par Angèle le Jeu 3 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.femmes-celebres-40plus.com
Lennox
Admin

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Sam 28 Nov - 18:39

Tu vas encore dire que je suis toujours d'accord, mais, une nouvelle fois,
je ne vois pas pourquoi, je ne le serais pas.

Ok! pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daff
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Sam 28 Nov - 18:45

Je pense que ça peut etre une bonne idée, en effet. Puis c'est parfois compliqué (pour certaines images) de savoir si l'on doit ou non poster en section "portrait". J'ai donc voté "Pour" une fusion des deux rubriques. Smile
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Sam 28 Nov - 21:18

J'ai voté contre, même si l'idée parait séduisante (j'ai faillit dire oui ) cella ne me semble pas une bonne idée,
J'ai moi même parfois du mal à faire un tri parfait, mais si on commence par un regroupement de la sorte,
pourquoi pas les autres, il y a souvent des portrait avec des décolletées, ou de belle robe soirées avec des jambes apparentes,
une des particularités du forum est dans ces catégories, il est vrais que cela apporte une petite complication,
mais je suis pour que ça ne bouge pas.

J'espère avoir été claire dans mon explication.
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Sam 28 Nov - 22:04

Bien sûr Zitron, ça se discute, mais perso, quand je fais une série de caps qui s'arrête aux épaules et au même moment une série "de la tête aux pieds", je fais le choix de ne poster qu'une seule des 2. Alors qu'avec cette éventuelle fusion, le tout serait dans un seul post, et plus la peine de se poser la question: où s'arrête un portrait?
Concernant les portraits dans "Décolletés", c'est assez rare de faire l'erreur.
Comme tu dis: "de belles robes de soirées avec des jambes apparentes", j'avoue que parfois j'hésite dans le choix de la bonne section, mais bon, on ne va pas tout fusionner non plus, ce n'est pas le but.
Merci pour ton vote, ton avis est intéressant. Wink
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Dim 29 Nov - 1:45

Angèle a écrit:
quand je fais une série de caps qui s'arrête aux épaules et au même moment une série "de la tête aux pieds", je fais le choix de ne poster qu'une seule des 2

Je ne vois pas du tout pourquoi ??? Shocked

Angèle a écrit:

Je connais cette phrase une façon poli de dire ....

Et si on laisser les 2, mais en laissant plus de latitude, par exemple pour une série simplement poster dans la section la plus présente dans la série,
2 photos en pied et 5 portraits la série accepté en "portrait" ou inversement, mais ça ne résoudras rien, je fait quoi si il y en a qu'une avec un décolleté d'enfer ???

En bref

lol!
Angèle
Admin

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Dim 29 Nov - 10:23

Zitron a écrit:
Angèle a écrit:

Je connais cette phrase une façon poli de dire ....

Absolument pas Zitron, je ne fais pas de mauvais esprit, je ne peux que te respecter pour l'intérêt que tu portes au forum et pour ta formidable animation.
totomania
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Mar 1 Déc - 22:55

J'ai aussi voté contre, je suis du même avis que Zitron.
Désolé je n'argumente pas, mais Zitron a tout dis.

Mais si c'est votre désir, faîtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christ
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Mer 2 Déc - 9:13

Moi je suis pour car pour ceux qui font des caps cela rendrait leur travail plus souple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roland
Grand séducteur
Grand séducteur

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Mer 2 Déc - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça m'interesse fortement pour nos collages,alors je vote pour
Zitron
DON JUAN
DON JUAN

MessageSujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes"   Mer 16 Déc - 18:29

Je doit bien dire qu'a l'usage, la part non négligeable de ma personne qui est "un rien fainéant " n'est plus tout a fait contre .... lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut