| | Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" | |
|
| Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" | | Pour | | 66% | [ 8 ] | | Contre | | 33% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Angèle Admin

Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Sam 28 Nov - 18:13 | |
| Pour éviter de séparer des séries de photos et de multiplier les posts, je propose de fusionner la section "Portraits" avec la section "Habillées classes". Ce serait beaucoup plus pratique pour les posteurs, et cela éviterait de "casser" une belle série, surtout quand celle-ci est importante. Seul problème, lors de la fusion, les messages se classent par date, s'incrustant ainsi au milieu des reponses du message d'origine, cassant la cohérance du sujet. Mais bon, dans un forum d'images, est-ce vraiment majeur?
Dernière édition par Angèle le Jeu 3 Déc - 23:07, édité 1 fois |
|
 | |
Lennox Admin

Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Sam 28 Nov - 18:39 | |
| Tu vas encore dire que je suis toujours d'accord, mais, une nouvelle fois, je ne vois pas pourquoi, je ne le serais pas. Ok! pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Sam 28 Nov - 18:45 | |
| Je pense que ça peut etre une bonne idée, en effet. Puis c'est parfois compliqué (pour certaines images) de savoir si l'on doit ou non poster en section "portrait". J'ai donc voté "Pour" une fusion des deux rubriques.  |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Sam 28 Nov - 21:18 | |
| J'ai voté contre, même si l'idée parait séduisante (j'ai faillit dire oui ) cella ne me semble pas une bonne idée, J'ai moi même parfois du mal à faire un tri parfait, mais si on commence par un regroupement de la sorte, pourquoi pas les autres, il y a souvent des portrait avec des décolletées, ou de belle robe soirées avec des jambes apparentes, une des particularités du forum est dans ces catégories, il est vrais que cela apporte une petite complication, mais je suis pour que ça ne bouge pas.
J'espère avoir été claire dans mon explication. |
|
 | |
Angèle Admin

| Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Sam 28 Nov - 22:04 | |
| Bien sûr Zitron, ça se discute, mais perso, quand je fais une série de caps qui s'arrête aux épaules et au même moment une série "de la tête aux pieds", je fais le choix de ne poster qu'une seule des 2. Alors qu'avec cette éventuelle fusion, le tout serait dans un seul post, et plus la peine de se poser la question: où s'arrête un portrait? Concernant les portraits dans "Décolletés", c'est assez rare de faire l'erreur. Comme tu dis: "de belles robes de soirées avec des jambes apparentes", j'avoue que parfois j'hésite dans le choix de la bonne section, mais bon, on ne va pas tout fusionner non plus, ce n'est pas le but. Merci pour ton vote, ton avis est intéressant.  |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Dim 29 Nov - 1:45 | |
| |
|
 | |
Angèle Admin

| |
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Mar 1 Déc - 22:55 | |
| J'ai aussi voté contre, je suis du même avis que Zitron. Désolé je n'argumente pas, mais Zitron a tout dis. Mais si c'est votre désir, faîtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Christ Grand séducteur

| Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Mer 2 Déc - 9:13 | |
| Moi je suis pour car pour ceux qui font des caps cela rendrait leur travail plus souple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
roland Grand séducteur

Messages: 2946 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 63 Localisation: 93/77
 | Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Mer 2 Déc - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça m'interesse fortement pour nos collages,alors je vote pour |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" Mer 16 Déc - 18:29 | |
| Je doit bien dire qu'a l'usage, la part non négligeable de ma personne qui est "un rien fainéant " n'est plus tout a fait contre ....  |
|
 | |
| | Fusionner "Portraits" avec "Habillées classes" | |
|