Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Michèle Alliot Marie Mer 25 Jan - 21:46
Chaque nouvelle photo de la belle est toujours un émerveillement pour moi. MAM est une femme sublime. Son croisement de jambes est tout simplement le plus magnifique de nos femmes politiques. Madame a des jambes parfaites et je te rejoins Angèle pour dire que j'adore ses jambes aussi bien nues que gainées. A vrai dire il n'y a pas que les jambes que j'adore chez MAM ; son visage est également exquis. Madame est un véritable délice à mes yeux. Elle est une pure merveille. Tout mon etre est en émoi devant sa splendeur. Elle a un don pour m'emplir de désir.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Michèle Alliot Marie Mer 22 Fév - 12:32
Oh oui , je suis entièrement d'accord avec toi Suzon Gabin.
MAM vient de me faire découvrir une autre facette de ma personne ; je viens de devenir adorateur de genoux. En tout cas,ceux de MAM ont le don de m'emplir de désir. Cette femme est vraiment d'une beauté exceptionnelle. Elle est un pur délice pour les yeux.
Merci beaucoup à toi French Lady pour cette superbe photo de la belle.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Michèle Alliot Marie Mer 22 Fév - 18:19
Merci French_lady.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]