Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Fran Drescher Dim 9 Oct - 14:46
Merci Zitron et merci Kimyong
Cette actrice est magnifique. Elle a une superbe gueule d'ange,un superbe corps de deesse avec un decolleté superbe et des jambes sublimissimes qui n'en finissent pas de m'epater. Elle est hyper belle et tres sexy ; bizarement,ce sont 2 qualités qui ne me deplaisent pas!
Merci, je la trouve aussi très sexy et j'ajouterai a son beau visage, ses courbes magnifiques , ses tenues très sexy , des jambes superbes le plus souvent sur des talons aiguilles très sexy ...
Messages: 2302 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Fran Drescher Lun 27 Fév - 23:47
Cette femme est vraiment délicieuse , un pur régal ! Elle est une femme magnifique mais elle est en plus tres tres sexy , ce qui la rend encore plus belle. Sa tenue met superbement bien en valeur ses divines formes et plus particulièrement ses jambes. Fran a tout simplement des jambes de reve , pour ne pas dire parfaites. Elle est une femme tres désirable.