Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 18444 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Sophie Gaillard Mer 20 Jan - 16:36
Pour moi, c'est plus un lien qu'une vidéo, comme on en voit sur ce forum. Je veux dire une vidéo réalisé par des membres. Là, c'est un peu facile, moi aussi, je peux en poster tous les jours des comme ça.
Cependant, je conçois que de temps en temps, ça peut être intéressant.
Merci, néanmoins pour ta démarche.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Sophie Gaillard Mar 30 Mar - 16:19
Merci polux.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Sophie Gaillard Sam 10 Juil - 14:20
polux.