Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Jane Seymour Sam 17 Avr - 14:29
Merci daff.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 2306 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 26 Localisation: Champagne-Ardenne
Sujet: Re: Jane Seymour Jeu 10 Nov - 15:14
Zitron a écrit:
Londres 03/05/2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos photos de la tres ravissante Jane mais j'avoue que je préfère ces 2 là qui sont carrément géniales. Quelle magnifique paire de jambes elle a !!! Ces 2 photos me mettent dans tous mes états.Le désir m'envahit totalement.
Messages: 19156 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Jane Seymour Ven 11 Nov - 11:09
Une, des très belles femmes du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Fan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]