Forum de photos, scans, caps, vidéos de femmes célébres de plus de 40 ans (avec une marge pouvant descendre jusqu'à 37 ans). Pas de photos truquées ni obscènes.
Messages: 1955 Date d'inscription: 30/07/2008 Age: 59 Localisation: Calais
Sujet: Nadine Morano Dim 16 Nov - 15:09
Merci à Sman et TVGIRL! Je reconnais que j'aime assez ses jambes et surtout sa façon de les montrer,on a eu à de nombreuses reprises l'occasion de s'en apercevoir... Je mets deux previews,dommage que la qualité des vidéos sur dailymotion et autre laisse autant à désirer.
NADINE est une personne qui est elue dans le dept voisin du mien c'est une personne quo est tres attachante qui a des convictions meme si elle parait etre brutale si une personne tres conviviale
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Nadine Morano Ven 20 Mar - 0:57
Jolies jambes
Merci thrbreton.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
Sujet: Re: Nadine Morano Dim 22 Mar - 22:52
Jolies jambes, Nadine
Merci thrbreton.
________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]