|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lennox Admin

Messages: 19158 Date d'inscription: 13/07/2008 Age: 60 Localisation: Lille
 | Sujet: Des problèmes. Sam 13 Mar - 14:08 | |
| Beaucoup de problèmes ces derniers jours avec mon ordi, d'où mon absence. J'ai failli le balancer par la fenêtre. Ça l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui. Une question, est-ce que les pages dans les différentes sections, sont longues à s'ouvrirent, pour vous, ainsi que les photos à apparaître. Peut-être ça vient de forumactif, ou alors, c'est encore chez moi. Merci. |
|
 | |
HARRIS 680 Adorateur

| Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 15:14 | |
| bonjour pour moi ca vas bien ca s'affiche assez vite |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 15:23 | |
| T'as bien de la chance HARRIS. Merci de m'avoir répondu.  |
|
 | |
totomania Grand séducteur

Messages: 4386 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 27 Localisation: Douai (59)
 | Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 16:33 | |
| Non aucuns problèmes de fluidité avec firefox.  |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 16:56 | |
| Pourtant, j'ai Firefox aussi, tout marcher impeccable, jusqu'à ce que je le formate, et depuis, longueurs et ouvertures par saccades. Après l'avoir installé, il me demande si je veux installer des plugins. Donc, je clique, oui, mais pas moyen de les installer, à chaque fois c'est un échec. Alors, est-ce que ça tiens à ça? Merci totomania, d'avoir pris le temps de me répondre.  |
|
 | |
Zitron DON JUAN

| Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 17:28 | |
| Je ne peut pas t'aider Lennox, je suis une buse en informatique et j'ai une connections de merde, donc pour moi c'est toujours lents, quand à Firefox, j'en suis encore a la v2 .... Désolé  |
|
 | |
daff Grand séducteur

Messages: 4808 Date d'inscription: 15/07/2008 Age: 29 Localisation: Vendée
 | Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 20:25 | |
| Salut Lennox ! Je suis également sur Firefox et tout va bien, de mon côté. Je n'ai connu aucun ralentissement, ces derniers jours, donc cela vient sûrement de ton ordi. A chaque fois que j'ai eu des soucis d'affichage, ça rentrait dans l'ordre quelques heures après, ou même le lendemain, mais jamais plus. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.  Bon courage ! |
|
 | |
Angèle Admin

Messages: 11605 Date d'inscription: 12/07/2008 Age: 45 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Des problèmes. Sam 13 Mar - 21:06 | |
| J'utilise aussi Firefox et tout va bien. Achète un nouveau pc, ensuite balance l'ancien par la fenêtre si ça peut te soulager. Plus sérieusement, as-tu des problèmes seulement sur le forum? Perso j'ai un nouveau pc depuis hier, et je galère à cause de Windows 7 et son impossibilité à gérer mon tuner tv. Incompatibilité une fois de plus à chaques changements de Windows.  Obligé de changer de tuner. Moi, c'est mon nouveau pc que j'ai failli balancer. Bref, ça ne t'aide pas beaucoup. Tu ne serais pas infecté par une bestiole? Tiens-nous au courant.  |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Des problèmes. Dim 14 Mar - 13:45 | |
| Des problèmes de lenteur sur tous les forums, suis dégoûté. Peut-être, ça vient de ma clé USB, la connexion passe sans cesse de Très bon à Excellent. Peut-être, ça vient aussi d'Orange, je ne sais pas, je ne sais plus. Je pense faire venir un ami, qui s'y connait, on verra bien. Merci pour vos réponses.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des problèmes. Dim 14 Mar - 14:50 | |
| C'est une clé wifi ? Tu as bien installé les derniers driver de ta clé ? |
|
 | |
HARRIS 680 Adorateur

| Sujet: Re: Des problèmes. Dim 14 Mar - 16:32 | |
| Bonjour je suis chez orange aussi peut etre as ton pc estt'il infecte par un virus, ca m'est arrive et ca ralentis enormement, voila |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Des problèmes. Dim 14 Mar - 19:55 | |
| Ma clé wifi est bien installée, j'ai fait comme d'habitude. Des virus? Je viens de le formater. Pour Orange, j'en ai parlé à mon fils ainé qui est chez Orange également, et il dit, qu'il a aussi des lenteurs et même des coupures, qui viennent probablement de chez eux, pour divers raisons, comme des mises à jours par exemple. Merci à vous deux.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des problèmes. Lun 15 Mar - 18:43 | |
| Oui il y a des problèmes chez orange en ce moment enfin depuis des mois comme des bridage vers megaupload et megavideo ou encore youtube.  En ce moment aussi ma connexion fait des siennes (débits pas stables) As tu essayés de redémarrer ta livebox ? Normalement tu es à combien de méga ? |
|
 | |
Lennox Admin

| Sujet: Re: Des problèmes. Mar 16 Mar - 17:32 | |
| Oui, j'ai fait le nécessaire avec la Live box.
Je suis en 8 Méga.
Je ne touche plus à rien pour l'instant. Si, ça vient d'Orange, j'espère que ça s'arrangera très vite, parce que, vraiment, c'est chiant.
Et toi, ton débit, toujours instable? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des problèmes. Mar 16 Mar - 22:11 | |
| Moi normalement je suis en 18 méga, mais j'ai changé de livebox (pour panne) et bien ma nouvelle est plus que moyenne, ma connexion fait des haut et des bas je tourne entre 10 et 15 mégas. Faut que je leur retéléphone pour la rechanger. Très très pénible orange, effectivement il y a internet et internet par orange.... Pour toi, soit sa vient de ta connexion ou de ton pc ce qui est le plus probable puisque tu as reformater. Alors soit tu as oublié d'installer un truc ou mal configurer ta connexion ou ta clé. Essaye de tester ton débit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou télécharge le logiciel dsltest sur la page d'assistance d'orange (c'est un test sur leurs serveurs). Tu as fait les mises à jours de windows ? Tu as aussi peut être installé un programme qui pompe ta connexion ? |
|
 | |
|